Courir pour se découvrir

Courir pour se découvrir souligne la participation des coureuses



C'est le 19 novembre dernier, pour une autre année consécutive que l'entreprise Courir pour se découvrir a tenu sa soirée annuelle. Cette dernière est maintenant une tradition bien attendue et des plus appréciée.

Cette jeune entreprise tient à remercier et souligner la participation des coureuses qui prennent part à son populaire lundi des dames.

En effet le nombre de femmes qui s'initient à la course à pied ou qui joint le groupe du lundi des dames est très révélateur du plaisir qu'elles ont à se réunir et de courir. En plus d'être un entraînement de course à pied, plusieurs d'entre elles s'y joignent pour l'énergie incroyable et unique qui s'y retrouve. Peu importe le niveau de la participante, chacune y trouve son compte pour progresser, s'améliorer et s'amuser.

La formule des lundis des dames permet aux adeptes de la course à pied non juste de troquer les talons hauts pour les espadrilles, mais de simplement s'adonner à un sport accessible où une équipe d'entraîneures les accueille et les accompagne dans chacun des entraînements supervisés. Contrairement à ce qui bien des gens pourraient croire, ce regroupement de dames permet de s'entraîner et même de se surpasser, et ce, tout en ayant du plaisir à courir. C'est un rendez-vous hebdomadaire bien attendu qui amorce la semaine du bon pied et qui sème la motivation de s'entraîner et aussi de se réaliser.

C'est à travers les années et le regard porter sur les rencontres du lundi que l'entreprise s'est ajustée à la clientèle et a voulu rendre accessible la course pour tous. Il n'est pas difficile de percevoir la magie qui se déploie à travers de chacun des lundis des dames et surtout de saisir que chacune a un rythme de progression qui lui est propre et qui est respecté par tous.

Bien entendu, l'entreprise ne touche pas simplement la clientèle féminine. Au contraire tous les adeptes de course à pied peuvent s'y référer pour le service de planification personnelle, de supervision technique, de conférence ou d'entraînement en entreprise. Les services personnalisés sont pour les coureurs qui désirent s'investir dans la course à pied et atteindre des objectifs personnels. C'est donc à travers un accompagnement plus personnalisé que Courir pour se découvrir rejoint autant les hommes que les femmes, les débutants et les plus expérimentés.

Aussi, il est important de nommer que Courir pour se découvrir peut compter sur l'appui de bons nombres de partenaires et de professionnels pour offrir un encadrement où la progression a un rythme unique et où la réalisation de chacun, à travers la course, a sa place.

En plus d'avoir remercié et félicité ces participantes, la soirée a permis de connaître le calendrier des lundis des dames 2015 ainsi que les nouveautés qui s'y rattachent. Il est donc possible de s'inscrire à la prochaine clinique du lundi des dames, qui rendra l'hiver plus agréable et vous fera partir l'année du bon pied avec sa clinique qui débute en janvier. Afin de prendre connaissance des différents services de l'entreprise ou pour prendre rendez-vous, n'hésitez pas à consulter le www.courirpoursedécouvrir.ca.