Courir pour se découvrir

COURIR POUR SE DÉCOUVRIR !


La course arrive, dans la vie de chacun, de bien des façons. En effet, que ce soit pour  se réaliser, se libérer, s'amuser, performer ou s'entraîner, la course s'avère une des meilleures portes d'entrée pour se découvrir et grandir! Pour ceux qui ont déjà « flirté » avec cette pratique qu'est la course, vous n'êtes pas sans connaître tous les bienfaits qu'elle peut procurer lorsque l'on prend soin de l'intégrer à son rythme de vie.

Cependant, comme dans tous les sports, ce n'est pas parce que l'on décide de se mettre à la course à pied que l'on y parvient et que l'on apprécie instantanément ce qu'elle nous fait ressentir. Il s'avère important de se donner un temps et des moyens pour parvenir à surmonter cette phase d'initiation. À la course à pied, il arrive un temps où nous souhaitons accéder à un autre palier. Il en est de même dans plusieurs autres aspects de notre vie: nous nous questionnons, nous nous entêtons et nous voulons un changement, mais surtout un avancement! 

C'est pour toutes ses raisons et surtout grâce à ma passion, à mon expertise et à mon parcours d'athlète que je souhaite vous accompagner pour vous permettre, à vous aussi, d'y trouver le sentiment de liberté, de bien-être et de progression que vous souhaitez et recherchez. La course est un sport simple et accessible, un moment où l'on se retrouve seul avec soi-même et un temps où nous sommes livrés à notre capacité et à notre désir d'aller de l'avant.

Alors, osez suivre votre élan et courez pour vous découvrir…

Mary-Lou